A.G. des AUL 2020

Chers Membres des Amis de l’Université du Luxembourg,

Suite au report de notre Assemblée Générale au mois de mars, notre Conseil d’Administration a pris la décision d’organiser une A.G. 2020 virtuelle.

Fin mai 2020 tous nos membres recevront notre A.G. par correspondance, avec une fiche à remplir en dernière page. En la renvoyant tout simplement par courrier ou courriel à notre secrétariat, nos membres pouront donner décharge au C.A. pour le bilan 2019 et le budget 2020 et en même temps confirmer le mandat de nos 2 nouveaux commissaires aux comptes pour l’exercice 2020, qui sont:

Madame Claudine Schmitt et Monsieur Jacques Prost

Soyez donc les bienvenus à notre Assemblée Générale virtuelle! Le SARS-Cov-2 nous oblige à nous adapter aux circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement. Restez en bonne santé et au plaisir de vous revoir très bientôt.

signature_rolf_tarrach_deep_blue

Rolf Tarrach | Président des Amis de l’Université du Luxembourg