Rencontre des bénéficiaires de prix et de bourses | 28.09.21

En date du mardi 28 septembre a eu lieu la 3e rencontre des bénéficiaires de prix et de bourses. Le président des Amis, le Prof. Dr Rolf Tarrach a remercié tout d’abord les membres et les sponsors de l’association. Sans eux les Amis ne pourraient certainement pas s’engager d’année en année auprès des étudiants de l’Université du Luxembourg. Ensuite il a salué les nouveaux lauréats de la bourse et du prix Portabella, mais aussi quelques anciens lauréats qui s’étaient rendus au Technoport du campus Belval. Par la suite, la vice-rectrice, la Prof. Dr Catherine Léglue a parlé de l’importance du multilinguisme dans notre société. Finalement la vice-présidente, Mme Alexandra Da Silva a remis les contrats pour le semestre 2021 à 2022 aux 5 lauréats de la bourse de la Fondation Luis y Antonio Portabella.

La soirée sous COVID-CHECK s’est terminée au foyer par le verre de l’amitié, voici quelques images de cette rencontre (photos © Mattea Wehage) :