IMG_2829

Dans le cadre insolite du bâtiment “massenoire”, le Fonds Belval présente une exposition sur le futur quartier universitaire de Belval, accompagnant la réalisation de la Cité des Sciences en construction.

L’histoire du site de Belval et les projets de construction y sont évoqués grâce à des maquettes, bornes interactives et films.

Madame Antoinette Lorang, historienne de l’art, a présenté l’évolution du projet de la Cité des Sciences, suivi d’un tour à pied sur la Terrasse des hauts Fourneaux.

Le Fonds Belval vous propose aussi une visite virtuelle de la Cité des Sciences sur son site en ligne.

Découvrez quelques impressions de la visite en images. La gallerie s’active en clickant sur une photo.