écoute_66CE.tmp_crop

Le doyen de la Faculté des Sciences des la Technologie et de la Communication (FSTC), Prof. Paul Heuschling a acceuilli les Amis de l’Université.

Avec une approche interactive, les assistant-professors Danièle Waldmann et Joachim Hansen, ainsi que les professeurs Stéphane Bordas et Holger Voos ont présenté leurs travaux respectifs au sein de l’Unité de Recherche en Ingénierie.

Ces chercheurs allient des travaux de recherche et d’enseignement dans des cursus de Bachelor et Master.

Madame la Présidente tient à remercier au nom des Amis, le Doyen Paul Heuschling et les chercheurs, pour cette visite enrichissante qui s’est déroulée dans une atmosphère conviviale.

Découvrez l’interview du Doyen Paul Heuschling, dans la galerie de vidéos de la faculté.

Quelques impressions de la visite. La gallerie s’active en clickant sur une image.