Graduation Week – décembre 2019

Pendant la Graduation Week du 10 au 13 décembre, les Amis de l’Université du Luxembourg ont remis au total 9 prix d’excellence, dont 6 nouveaux prix pour les bachelors de l’Université du Luxembourg. Les lauréats 2019 étaient :

Pour le Prix Portabella Excellence Académique (Bachelors)

• FSTC | Monsieur Vincent Wolff | Bachelor en Sciences et Ingénierie – Filière Mathématiques
  • FDEF |Monsieur Arnaud Geyer | Bachelor en Gestion
  • FLSHASE | Monsieur Cédric Stammet | Bachelor en Cultures Européennes – Filière Histoire

Pour le Prix Portabella Excellence et Mobilité (Bachelors)

• FSTC |Monsieur Ayham Bawadekji | Bachelor en Ingénierie – Filière Électrotechnique
  • FDEF | Madame Lara Jacoby | Bachelor en Sciences Economiques et de Gestion
  • FLSHASE | Madame Isabelle Périard | Bachelor of Science in Psychology

Pour le Prix Germain Dondelinger (prix de la meilleure thèse des Masters)

• FSTC | Madame Maya Olszewski | Master in Information and Computer Sciences
  • FDEF | Monsieur Vladimir Zabolotskiy | Master in Economics and Finance
  • FLSHASE | Monsieur Arnaud Van Laere | Master in European Governance

Les prix ont été financés cette année par:

• la Fondation Luis Portabella Conte Lacoste, représentée par Madame Alexandra Da Silva – vice-président ;
  • la société Encevo s.a. représentée par Mme Rosa De Tommaso – deputy head of human resources ;
  • le bureau d’architecture Beng représenté par Monsieur Perry Arrensdorff – architecte associé.

Le Conseil d’Administration des Amis de l’Université du Luxembourg tient à féliciter tous les lauréats pour leur excellent travail, sans oublier de remercier chaleureusement le rectorat de l’Université, les doyens des 3 facultés, le staff académique et les sponsors des prix. Sans leur aide précieuse, les Amis ne pourraient pas remettre tous ces prix d’excellence d’année en année. Merci beaucoup.

Voici quelques impressions en image:

Photos copyright: Sophie Margue