A.G. des AUL 2020

En date du 28 mai 2020 une documentation sur les activités des AUL de l’année passée, en reprendant les points de l’ordre du jour d’une A.G. classique, a été distribuée aux membres disposant d’un droit de vote. De cette manière, ils pouvaient donner décharge au C.A. via un bulletin de vote, annexé à la documentation et à renvoyer, endéans les 10 jours, au secrétariat de l’association.

Après dépouillement des bulletins de vote le Conseil d’Administration a constaté que 68 membres des Amis de l’Université du Luxembourg avaient participé à l’Assenblée Générale Ordinaire 2020 des AUL par correspondance, en renvoyant leur bulletin de vote au secrétariat. Tous les 68 bulletins de vote étaient remplis de façon correcte et aucun membre ne s’était opposé au vote. Comme 130 membres avaient payé leur cotisation fin mai 2020 et étaient considérés comme des électeurs admissibles, le taux de participation de l’A.G. virtuelle était suppérieur à 50 %.

Conclusion du C.A.: En date du 9 juin 2020, 68 membres ont donné décharge au Conseil d’Administration, en approuvant les comptes annuels 2019, en confirmant, pour l’année sociale 2020, le mandat de 2 nouveaux commissaires aux comptes et en votant le budget prévisionnel 2020.

En outre, les membres avaient le droit de faire des remarques respectivement des propositions pour les prochaines années. Beaucoup de membres ont profité de l’occasion pour féliciter le travail accompli du C.A. et l’un ou l’autre a évoqué diverses suggestions, afin d’augmenter le nombre de membres payants, actuellement en régression.

Le C.A. aimerait remercier tous ses membres pour leur participation à cette A.G. virtuelle ainsi que leur soutien précieux au fil des dernières années. Il essayera d’inciter dans les prochaines newsletters une partie des 500 sympathisants à devenir membre et il réservera une page de présentation des AUL dans l’édition de la brochure du programme 2020-21 des auditrices et auditeurs libres de l’Université du Luxembourg.

Vous pouvez consulter le PDF du compte rendu de l’A.G.