Table Ronde dans le cadre du 100e anniversaire de l'ingénierie au Luxembourg

Table Ronde dans le cadre du 100e anniversaire de l’ingénierie au Luxembourg

Le Conseil d’Administration tient à remercier  la modératrice Natasha Ehrmann de sa disponibilité ainsi que les discutants et les auditeurs de ces échanges contructifs et des pistes évoquées.

• Yves Elsen, CEO HITEC Luxembourg et Président du Conseil de Gouvernance de l’Université du Luxembourg
  • Quentin Ghysens, Ingénieur -alumni de l’Université du Luxembourg et  enseignant au ‎Lycée Lënster
  • Paul Heuschling, Doyen de la Faculté des Sciences, de la Technologie et de la Communication (FSTC), Université du Luxembourg
  • Jacques Lanners, Co-Chairman of the Executive Board, Ceratizit
  • Hans-Jürgen Lessmann, Senior Vice President Global HR, Paul Wurth
  • Pierre Steffen, Co-Founder and Partner, Red Lion Consultants

Rainer Klump, le recteur de l’Université du Luxembourg, nous a fait l’honneur du mot de clôture.

Pour de plus amples détails sur les célébrations du 100e anniversaire de la formation d’ingénieurs au Luxembourg organisées par l’Université du Luxembourg, veuillez visiter https://100yearsengineering.uni.lu/.

La galerie photo en bas de page rend quelques impressions de la table ronde organisée par les Amis de l’Université.

La table ronde en images. –  La gallerie s’active en clickant sur une photo.

Photos : © Michel Brumat/ Amis de l’Université