What a wonderful time

Chers Membres des Amis de l’Université du Luxembourg,

Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir gratuitement et en avant-première le nouveau livre “What a wunderful time”. Le livre, en langue anglaise, au format 115 × 180 mm, a 78 pages et vient de paraître aux éditions Maison Moderne. L’actuel président des Amis de l’Université du Luxembourg, le Prof. Dr Rolf Tarrach, jette un regard en arrière sur ses 10 ans passés à la tête de l’Université du Luxembourg. En cas d’intérêt, veuillez simplement remplir le bon de commande ci-dessous et nous l’envoyez. Le livre vous parviendra par courrier dans les plus brefs délais. Cette offre est uniquement valable jusqu’à épuisement de stock.

Bon de commande

“This text is not a history of the University of Luxembourg; I neither have the needed competences for this task, nor actually the interest. It is rather a personal view of this time, with anecdotes and some personal observations and thoughts, which I hope will help one day to understand this crucial period of the University better.”

Rolf Tarrach | Rector Emeritus of the University of Luxembourg